Retour d'expériences

Passeur de messages

Lors de mes analyses Feng Shui, je ressens les énergies, parfois elles s’invitent même chez moi, dans mon quotidien (ce qui n’est pas toujours simple d’ailleurs…).

Même sur une analyse à distance, les énergies vibrent parfois encore plus fort, sans filtre. C’est vraiment ce qui s’est passé lors de mon travail sur la maison de Valérie. Je vous laisse lire son témoignage sur cette analyse à distance.

“Laetitia et moi nous sommes rencontrées dans un contexte particulier en lien avec la parentalité il y a une dizaine d’années. Ironie du sort, éloignée depuis longtemps, lorsqu’elle se présente à moi pour l’analyse de ma maison, je viens de quitter mon habitation, en y laissant mari et enfants.

L’analyse rendue est d’une justesse incroyable. Transmises avec douceur, toutes les raisons pour lesquelles j’ai quitté ce lieu sont exposées. La maison délivre son message, Laetitia le ressent et par la méthode FENG SHUI l’analyse.

Vient le temps des “remèdes” . Une fois de plus, tout est transmis de façon douce, limpide et cohérente. Pour la restituer aux habitants de la maison, j’espère avoir la douceur, la droiture et l’assurance dont Laetitia a fait preuve en me transmettant cette analyse.

Tous ensemble, nous visualisons donc le support remis par Laetitia : un super PDF sous forme de diaporama. Tous sont tous ébahis ! L’un a des frissons, l’autre pleure, un autre encore est soulagé et un dernier dit “où elle a placé les caméras ? ” !!!!

Ensuite chacun a contribué en appliquant des modifications dans leur espace, sans que cela leur soit demandé. Quelques aménagements faciles à mettre en place ont ouvert les espaces, les chambres notamment paraissent plus grandes (sans forcément avoir enlever de meubles). Il est encore trop tôt lorsque j’écris cette recommandation pour en mesurer l’impact mais il est clair (parce que je ne vous raconte pas tout !!) que les effets sont ENORMES, bien au delà du foyer.

Ce qui est certain, c’est que Laetitia a fait preuve d’un professionnalisme hors pair, d’une droiture et d’une douceur appréciables pour un sujet finalement assez intime et sensible : notre foyer. Je ne peux que vous conseiller d’avoir recours à ses services. Avec reconnaissance et gratitude : merci Laetitia.”

Merci à toi Valérie et à ta maison pour les enseignements que j’en ai tirés.

Similar Posts