Je m'présente, je m'appelle

Laëtitia Majola

Je voudrais bien réussir ma vie, être aimée…

Avant j’étais une salariée irréprochable, perfectionniste, souriante. Mais le hic c’est qu’il me manquait toujours quelque chose, j’avais l’impression de faner de l’intérieur. Ca c’était avant!

Entre temps, mes enfants sont arrivés et il a fallu s’adapter, jongler (moi qui n’ai jamais su rattraper un ballon), et plus j’essayais de jouer à la mère parfaite plus j’avais l’impression d’échouer.

Et là STOP j’ai dit stop. Je me suis arrêtée de courir dans cette vie qui n’était pas faite pour ma famille.

Ce sont eux, mes enfants, les enfants qui m’ont fait comprendre que ma vie méritait mieux que ça, ben simplement parce qu’on n’en a qu’une et qu’il ne s’agit pas de la gâcher.

Tous les jours je fais en sorte de réussir ma vie plutôt que réussir dans la vie. Je fais un métier qui me passionne, je conseille sans imposer, je reste moi-même et je prends du temps pour ma famille qui en retour me nourrit.

Nous ne prendrons soin des autres qu'en les comprenant. Nous ne les aiderons que si nous en prenons soin. Nous ne serons sauvés que si nous les aidons

- Jane Goodall

Comment je suis devenue Consultante Feng Shui

Ma Formation

Transmission intensive de Feng Shui Traditionnel Chinois avec ANNE URIOT

J’ai contacté Anne en lui expliquant que je cherchais une formation en Feng Shui Traditionnel Chinois et après plusieurs échanges j’ai pu intégrer l’apprentissage complet qu’elle propose (psychologie de l’habitat & astrologie du Lieu et des personnes – Étoiles Volantes) pour être l’expert en décryptage et décodage de l’ADN des lieux que je suis aujourd’hui.

Grâce à notre rencontre, en dehors du fait que j’ai appris mon nouveau métier avec ardeur et passion à ses côtés, je me suis retrouvée.

MERCI ANNE URIOT !

l'atelier HOME (Habite et Optimise Mon Espace)

J’ai suivi l’atelier HOME (Habite et Optimise Mon Espace) de Maïlys Dorn car ses valeurs étaient en ligne directe avec mon projet. Je voulais comprendre les enjeux de l’Espace et des Habitants et apporter de la valeur à leurs espaces et des réponses sur-mesure.

Merci à MAILYS DORN, et tous les Homers !

Le design biophilique d'après Oliver Heath

J’ai suivi la formation en ligne d’introduction et d’application du design biophilique dans nos maisons proposée par Oliver Heath, célèbre architecte anglais et spécialiste reconnu en la matière. Le design biophilique c’est l’art et la pratique de faire de nos lieux de vie des lieux vivants reconnectés à la nature, à sa diversité, à ses irrégularités, à ses mystères ou encore à son évolution dans le temps … Avec un objectif améliorer notre bien-être et notre santé.

Merci à OLIVER HEATH et son équipe de nous aider à rendre nos intérieurs et nos jardins naturellement bénéfiques !

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Restons connectés